LES JEUX WEB » Uncategorized

Les meilleurs jeux de rôle en ligne gratuits

Les jeux de rôle ou RPG (Rôle Playing Game) sont nombreux sur la toile. Ce sont des jeux à dimension communautaire qui opposent généralement des personnages fantastiques, historiques, … où chacun tente de s’imposer sur un territoire. Vous devez au départ personnaliser votre héros, puis créer des alliances avec d’autres utilisateurs pour mener des combats en groupe.

Ces jeux sont entièrement gratuits et se jouent à l’aide de votre navigateur Internet. La tendance est actuellement aux MMORPG : les jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs. Les thèmes sont très variés et vont des jeux de guerre aux combats, sans oublier les jeux de sport. D’autres thèmes spécifiques sont aussi disponibles : manga, pirates, magie et sorcellerie …

Les meilleurs jeux de rôle en ligne gratuits

Travian figure parmi les meilleurs jeux de rôle en ligne gratuits et regroupe des milliers de joueurs. C’est un jeu de stratégie qui oppose trois tribus : les Gaulois, les Romains et les Germains. L’objectif est de former le peuple le plus puissant possible. Dragonica est un MMORPG manga gratuit où vous pouvez choisir entre la classe des archers, des guerriers, des voleurs et des magiciens. Ce jeu en 3D offre un graphisme de haute qualité.

Parmi les meilleurs jeux de rôle gratuits dans la catégorie sport, vous avez Manager Football où vous jouez le rôle d’un entraîneur de foot. Vous devez créer votre équipe et la mener jusqu’à la victoire, tout en gérant toutes sortes d’événements, comme les transferts ou les formations. Enfin, Battle Knight figure parmi les préférés des joueurs en matière de jeu de guerre médiéval. Ce jeu vous plonge dans le monde fascinant du Moyen Age où vous devez combattre pour le Roi ou le Chaos. Les plus grands guerriers pourront incarner un chevalier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>