LES JEUX WEB » Uncategorized

Les derniers jeux vidéo liés à des films récents

Tout le monde a désormais remarqué que l’univers du cinéma et l’univers des jeux vidéo sont étroitement liés. Désormais, il est de plus en plus rare de voir une superproduction américaine non accompagnée quelque temps avant ou après sa sortie d’un jeu vidéo. L’inverse est plus rare mais pourtant vrai. Suite au succès de certains jeux vidéo, on voit également apparaître certains films. En ce milieu d’année, il y a quelques superproductions qui viennent d’apparaître, c’est l’occasion de faire le point sur les jeux vidéo liés aux films récents.

L’homme-araignée tisse sa toile sur les petits comme sur les grands écrans

L’un des événements majeurs du moment est le dernier volet de la saga Spiderman : The Amazing Spider-Man. Le film est sorti récemment et les fans de l’homme-araignée ont pu se réjouir, car le jeu vidéo est sorti dans la foulée pour poursuivre les aventures de Spiderman au cœur de Manhattan. Le jeu est disponible sur Nintendo DS, sur Xbox 360, sur PS3, sur Wii et sur PC.

Les films et jeux attendus pour le reste de l’année

Parmi les films très attendus, on peut citer The Dark Knight Rises, prochain volet des aventures de Batman, qui s’accompagnera inévitablement d’un jeu vidéo. La série des jeux Batman fait partie des grands succès et le jeu, aussi bien que le film, sont très attendus. Un peu en avance, mais sur le même thème, Lego Batman 2 : Dc Super Heroes vient de sortir sur toutes les plateformes.

Prévu pour le 26 octobre 2012, le dernier James Bond : Skyfall sera également accompagné d’un jeu vidéo : 007 Legends, qui contrairement à l’habitude qui est de baser le scénario du jeu sur celui du film, basera les aventures vidéoludiques de l’agent 007 sur un ensemble de six films.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>