LES JEUX WEB » Jeux multijoueurs

Les meilleurs jeux multijoueurs de type FPS gratuits et en ligne

Les jeux de type FPS « First Person Shooter » sont des jeux multijoueursde tir à la première personne. Il existe de nombreux titres très connus sur console et PC, qui sont évidemment payants. Cependant, on trouve désormais de tels jeux virtuels gratuits à jouer en ligne. Cette nouvelle génération de jeux multijoueurs attire de nombreux joueurs. Le principe est simple : incarner un soldat et livrer bataille avec des coéquipiers contre d’autres joueurs. Nous vous présentons donc une sélection de jeux virtuels de type FPS gratuits pour jouer à plusieurs en ligne. La liste de ces jeux multijoueurs est loin d’être exhaustive.

Battlefield 4 Free et Battlefield Heroes : deux jeux multijoueurs de premier plan

Quel amateur de jeux multijoueurs ne connaît pas les versions payantes de Battlefield, un des tout premiers FPS multijoueurs. La série continue avec deux jeux virtuels gratuits : Battlefield Heroes au style cartoon qu’on apprécie particulièrement : de bonnes parties de rigolades en perspective et une version très proche des jeux payants : Battlefield 4 Free où l’immersion du joueur est totale, bien qu’un peu difficile au début.

Combat Arms, un des meilleurs jeux virtuels multijoueurs

C’est d’après nous le meilleur FPS parmi tous les jeux multijoueurs gratuits. Combat Arms est en constante évolution : de nouvelles armes et de nouvelles maps voient le jour de manière régulière. Tout comme les deux titres de Battlefield, certaines options sont payantes (achat d’arme), ce qui peut parfois rendre les parties plus qu’inégales.

Quatre autres jeux virtuels gratuits de premier plan

Parmi les must have des FPS gratuits, il est important de ne pas oublier de citer Project Blackout, très proche de Counter Strike, Cross fire, à la jouabilité innovante et très plaisante, Quake live et Urban Terror, où vous pourrez retrouver de nombreux Français très actifs dans le jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>