LES JEUX WEB » Uncategorized

Les différents jeux et distractions à pratiquer en famille ou entre amis

C’est dimanche soir. Tous les membres de la famille se retrouvent dans le salon pour passer du bon temps ensemble. Vous êtes à court d’idées quant aux distractions? Voici quelques idées pour vous amuser en famille ou entre amis. Des jeux, des distractions, il y en a pour tous les goûts. A vous de choisir!

 Les jeux de société

C’est le type de distraction classique. Variez pourtant les plaisirs en essayant d’autres types de jeux de société auxquels vous n’avez pas l’habitude de jouer. Les fabricants de ces jeux font travailler leur méninge pour vous offrir suffisamment de choix. Scrabble, monopoly, etc. Le choix n’est plus aussi limité car une multitude de jeux multijoueurs est désormais à la portée de tous (jeux de couleurs, jeux de mots, puzzle…)

 Les jeux de cartes

C’est simple et amusant à la fois. Il suffit de se procurer des cartes et c’est parti ! Les jeux de cartes sont loin d’être ennuyeux. Les variétés possibles sont déjà sources d’amusement. Que vous essayiez le classique solitaire, le tarot ou le blackjack, ou que vous vous aventuriez dans des versions plus modernes et compliquées, le feeling est au rendez-vous en jouant à ces jeux multijoueurs.

 Le karaoké est aussi un jeu en famille

Devenu la distraction favorite lors des réunions familiales ou entre amis, le karaoké est un divertissement récent certes, mais qui connaît déjà beaucoup de succès. Quoi de plus amusant en effet que d’imiter la voix des stars, en se faisant accompagner par les instrumentaux. De plus, le répertoire est vaste.

 Les jeux vidéos

Les jeux vidéos peuvent aussi amuser la famille ou les amis. Voir quelqu’un y jouer à longueur de journée peut parfois être ennuyeux, mais quand on s’y met en groupe, les jeux vidéos deviennent un bon divertissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>