LES JEUX WEB » Uncategorized

Les jeux en 3D pour consoles portables les plus joués

Les connaisseurs, pour ne pas dire les accros, ne le diront jamais assez : 3D est synonyme de qualité d’image et d’impression plus réaliste. Lorsque ce qualificatif s’applique aux jeux et qu’en plus ces derniers sont proposés dans la version consoles portables, c’est la promesse d’un pur instant de détente. Plusieurs concepteurs de jeux ont profité de l’engouement des joueurs pour cette option pour en inonder le marché. Toutefois, il y a toujours ceux qui sont plus appréciés que d’autres.

 La légende de Zelda, le jeu 3D de tous les records

 L’action-aventure est l’un des jeux en 3D les plus populaires vu le succès obtenu par la saga la légende de Zelda, actuellement à sa quinzième version. The Legend of Zelda : Ocarina of Time, l’un des volets les plus récents, a enregistré six millions d’unités vendues à travers le monde en deux mois. Sa place dans le livre Guinness des records vient sans doute du charisme des personnages, mais la musique et la qualité de l’image y sont certainement pour quelque chose.

 Autres propositions de jeux en 3D

 Les jeux de course trouvent toujours de fidèles adeptes, que ce soit en version pour console portable ou pour PC. Mario Kart 7 est le jeu de course en 3D ayant les faveurs des consommateurs. Ce septième opus se décline en jeu en ligne, ce qui ne fera qu’accroître le nombre de joueurs de ce type de jeux. Il faut croire que Mario Kart vieillit sans prendre la moindre ride.

 Aventure et jeu de rôle sont aussi très appréciés. C’est la raison pour laquelle Skylanders : Spyro’s Adventure de Activision a de nombreux adeptes. L’intérêt du jeu est qu’il permet de jouer une trentaine de rôles. Son succès est tel qu’outre la version pour console portable, le concepteur l’a décliné en version Wii et HD.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>